Peut-être que vous traversez ou avez traversé des expériences de vie difficiles. Peut-être que vous portez en vous des combats silencieux que personne ne devine, des fardeaux qui pèsent sur votre coeur sans que le monde ne s’en aperçoive. Peut-être ressentez-vous cette solitude étrange, malgré des pièces pleines de monde.
Il est important pour moi de vous dire qu’ici, vous pouvez tout déposer. Que ce soit juste le temps d’un soupir ou pour trouver un véritable ancrage, je resterai à vos côtés tant que vous en aurez besoin pour être un refuge, un repère, une présence discrète mais inébranlable.
Nous sommes tous conscient que nous vivons dans un monde qui nous force parfois à compromettre notre authenticité et à nous conformer pour nous sentir intégré. Ici, oubliez les exigences et les attentes sociales. Autorisez-vous à ouvrir votre coeur sans la peur d’être jugé.e, avec tout ce que vous ressentez et tout ce que vous incarnez. Parfois, il suffit d’un endroit où l’on peut enfin relâcher ce que l’on retient depuis trop longtemps. Un espace dans lequel on se sent en sécurité, où l’on n’a plus besoin d’être fort, où l’on peut juste Être. Et si vous avez besoin d’un tel endroit, sachez que vous l’avez trouvé.
Prenez une grande inspiration. Sentez que vous existez, que vous comptez, tel que vous êtes. Et souvenez-vous que vous avez en vous une force infinie – même dans le doute, même quand tout semble flou.
Je suis là, et vous n’avez plus rien à porter seul.e.
Sachez que mon métier est une extension de mon être. Vous ne parlez pas qu’à un professionnel mais un échange d’humain à humain, avec toute les qualités que ce lien incombe.
Mona
